Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Talent Ni Volonté
2 mars 2011

B.DAY.

    Je dois avouer que je n'ai plus vraiment le temps de photographier en ce moment. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. Je ne sais pas qui passe par ici, ni si quelqu'un me suit réellement d'ailleurs, mais je tenais à poster un petit quelque chose, car le peu que j'expose ici tous les mois ne me satisfait plus. Je suis tombée sur ce cliché en triant mes photos, et j'avoue qu'elle me perturbe. Les réglages ne sont pas franchement merveilleux, mais il y a quelque chose que me fascine dans les mouvements. Enfin voilà, trève de blabla, je poste cela ici, en espèrant que mes amis ne m'en voudront pas trop: j'avoue que nos visages laissaient à désirer ce soir là :).

DSC01379

Appareil: Sony A 290L - Retouches: Aucune

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans Talent Ni Volonté
Publicité
Archives
Sans Talent Ni Volonté
Derniers commentaires
Publicité